Les 20 et 21 octobre 2023 se jouait la 4e édition de l’ Omega Sound Fest au Centre Culturel Jean Carmet, à Mûrs-Erigné ( 49 ).

 

 Seconde participation pour moi à ce festival, et cette année ma présence s’est jouée à un cheveu. Seule une dizaine d’accréditation est allouée chaque année aux photographes pour accéder au le Pit photo, donc les places sont prisées et la concurrence est rude, J’étais sure la liste d’attente et je n’y croyais plus trop… Mais j’ai reçu mon sésame par message seulement quelques heures avant l’ouverture des portes de la salle, suite à un désistement, juste le temps de checker mon matériel et de sauter dans la voiture pour faire la route.

 

 Je n’ai pu participer qu’à la première soirée du festival pour cause d’engagement personnel le lendemain, mais quelle soirée…. Le festivalier à répondu présent, rien d’étonnant au vu de l’affiche et de la bonne organisation du festival.

 

  Retour en photo de cette soirée qui faut chargée en émotion sur tout les plans, autant photographique, musical que sur les rencontres faites sur le site .

 

  Encore merci à l’équipe de l’orga pour sa confiance et son accueil. 

Akiavel

Style : Death Metal 

De : région PACA, France ( FR )

Formé en : 2018

Septicflesh

Style : Death Metal Symphonique

De : Athènes, Grèce ( GR )

Formé en : 1990

Misanthrope

Style : metal extrême

De : Livry-Gargan, en Seine-Saint-Denis , France ( FR )

Formé en : 1988